samedi 6 août 2016

Coucou tout le monde,

Désolé je vous ai un peu délaissé ces derniers temps. La saison des mariages ayant recommencé depuis un petit moment tout mon temps était consacré à mes clients. J’adore vraiment cette période, ces rencontres, ces grands jours, ces oui qui se suivent et ne se ressemblent pas.

Ce week-end j’ai un petit moment à moi où je peux recharger les batteries (et pas seulement celles des appareils photos).

Alors depuis mai il s’en est passé des choses. D’abord le baptême d’Auguste. Auguste, vous savez c’est le petit garçon qui avait participé au projet « Conte sur moi ». J’ai eu la chance de réaliser les photos de son baptême. C’était un beau dimanche ensoleillé et heureux. C’était surtout l’occasion de remettre aux parents le fameux livre d’histoire. Non pas que je me réjouisse des larmes de mes clients mais j’avoue avoir été hyper touchée de voir les larmes de la maman toute émue quand elle a lu l’histoire.







C’est vraiment des moments comme ça qui me confortent dans l’idée que j’ai bien fait de prendre des risques, de vouloir faire ce que j’aime par dessus tout. Je ne veux pas donner de leçons mais franchement si vous avez des projets et que vous hésitez à les réaliser : essayez, ça ne coûte rien. Tant que vous n'avez pas essayé vous ne pouvez pas savoir si ça va marcher. Des fois, il faut se donner des coups de pieds aux fesses, parfois ça paye et ça fait un bien fou !

A très bientôt, c'est promis.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire