dimanche 17 avril 2016

Se mettre au boulot

Coucou les p'tits loups

Aujourd'hui je vous parle du besoin de se dépasser et de faire face à ses phobies. Non, je ne vous parlerai pas de mes fuites urinaires face aux araignées ! Je suis une angoissée de la paperasse. Phobie le mot est peut-être fort mais en tout cas ça a longtemps été l'angoisse. Dès que je recevais un courrier administratif important, même si la petite voix à l'intérieur de ma tête me disait : « occupe t'en ! C'est important ! » rien à faire. J'ai ainsi pu développer une cécité face aux enveloppes qui s'accumulaient dans l'entrée.

Mais chose incroyable : depuis que j'ai commencé mon activité de photographe je suis devenue adulte. Je ne dis pas parfaite mais quand même je peux vous confier que je suis fière de moi. J'ai lutté contre ma nature, tout simplement parce que je n'avais pas le choix : le démarchage, la publicité, les contrats, la gestion des commandes, la mise à jour du site et de la page Facebook n'allait pas se faire toute seule même en allant brûler des cierges tous les jours… Au début ça a été compliqué : j'ai mis du temps à savoir comment m'organiser, où ranger, comment classer mais aujourd'hui je suis au point et ça fait un bien fou !







Moralité : Plus tu feras semblant de ne pas me voir, plus je deviendrai envahissant alors au boulot l'asticot !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire